CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
-Par cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Mastercard avec E-transactions Crédit Agricole.
-Par PayPal.(carte bancaire) Payer en toute sécurité et rapidement avec votre compte PayPal vous évitant de communiquer votre numéro de carte bancaire.
-Par virement bancaire.
-Par chèque.

Les commandes passées à travers les démarches présentées ci-dessus engagent l'acheteur de manière irrévocable.
Toute commande passée auprès de Elastrap.com sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail, si celui-ci a été mentionné correctement par l'acheteur dans la saisie de ses coordonnées.
Elastrap.com conseille aux clients qui commandent directement sur le Web de stocker ou d'imprimer une copie du bon de commande jusqu'à réception de l'e-mail de confirmation de commande adressé par Elastrap.com.


3. Prix
Les prix de vente des produits sont exprimés par défaut en Euros hors taxes  (€ HT).TVA non applicable - article 293 B du CGI .
Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire des fabricants, grossistes et distributeurs et de Elastrap.com. Le prix de vente retenu pour l'achat d'un produit correspond à celui observé en ligne :
- au moment de l'enregistrement de la commande sur Internet pour un paiement en ligne.

On entend par prix de vente du produit, le prix hors frais de livraison.
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison sont variables en fonction de la zone géographique de livraison.

L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison. Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents. Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.


4. Modalités de paiement
Elastrap.com se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.


5. Garantie absolue de satisfaction
Echange ou remboursement : si un article ne convient pas, renvoyez-le dans les 7 jours, il sera échangé ou remboursé.
Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 7 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si il s'agit d'une erreur de commande ou produit défectueux.

6. Droit de rétractation
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation.
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.